;
Vignes © Vignes © Vignes © Vignes ©

Les Coteaux du Vivarais (AOP)

Cette appellation, qui mûrit sur les terrasses entre le Sud de l'Ardèche et le Nord Est du Gard, concerne cinq commues de notre département.

Sur un terroir rustique où la vigne côtoie les oliviers et les chênes verts, les vins des Côtes du Vivarais sont à l'image de leur pays : minéraux et chaleureux.
Les cépages retenus sont pour les vins rouges : le grenache et le syrah, pour les vins rosés : le grenache, le syrah et le cinsault et pour les vins blancs : la clairette, le grenache blanc et la marsanne. Les vins rouges ont des arômes de fruits noirs et d'épices, des tanins plutôt robuste et une jolie fraîcheur.
Les rosés frais issus des mêmes cépages que les rouges, montrent une robe et des arômes soutenus, grâce à la présence du grenache.

Adresse

30290 LAUDUN L'ARDOISE

Informations pratiques

  • Informations

  • Tarifs et paiement

Informations

Langues d'accueil

  • - français

à voir, à faire aux alentours


Probleme d'integration du module ConstellationFormOIContact.
Pour pouvoir fonctionner, le module doit se trouver sur une page de detail d'OI et il doit etre a la suite (apres ou en dessous) d'un module ConstellationObjTour a l'interieur de la page.

Veuillez verifier dans l'URL de la page que vous etes bien sur une page de detail d'OI, sinon tentez de repasser par la page de liste pour revenir sur la page de detail d'OI.