;
La cure gourmande © La cure gourmande © La cure gourmande © La cure gourmande © La cure gourmande ©

La cure gourmande

LA CURE GOURMANDE

Située au cœur d’Uzès, La Cure Gourmande est une Biscuiterie, Confiserie et Chocolaterie dont le style s’inspire de l’art de vivre Français au début du XIXe siècle.


L’idée initiale de ce haut lieu de la gourmandise est de faire revivre, au-delà de la qualité gustative, les émotions affectives que procurent les produits traditionnels d’antan. Issu d’un concept original inventé en 1989 à Balaruc Les Bains et développé partout en France et à l’étranger. 

Dans ce lieu magique, vous seront dévoilés tous les secrets de fabrication, le tout couronné par une généreuse dégustation de différents produits.
Vous pourrez y découvrir ainsi différents assortiments de :
- biscuits 
- chocolats 
- confiseries diverses de qualité (des caramels, des nougats, des calissons, des olives au chocolat, des bonbons et sucettes aux arômes naturels)

La Cure Gourmande a conçu une magnifique collection de boîtes métalliques et de coffrets décorés et patinés à l’ancienne, qui renouent avec les présentations traditionnelles du début du siècle dernier. Des emballages décoratifs uniques que qui raviront les collectionneurs.

Le passage par la boutique est aussi un moment unique d’émerveillement, où la gourmandise est exacerbée par le plaisir des yeux. 
Mais bien au-delà de tout cela les visiteurs passent un instant agréable, inoubliable, imprégnés de la douceur des ancrages affectifs, transportés par l’univers de La Cure Gourmande.

Ouvert toute l'année.
Du lundi au Dimanche de 9h30 à 19h (22h30 en juillet et août).

Accueil de groupes.

Adresse

3 place aux Herbes 30700 UZES

Site internet

http://www.curegourmande.com

Contactez l'établissement

Par téléphone

Prendre contact avec le propriétaireLa cure gourmande

+33 (0)4 66 03 20 53

Par mail

Prendre contact avec le propriétaireLa cure gourmande


Facebook

Informations pratiques

  • Informations

  • Tarifs et paiement

Informations

Langues d'accueil

  • - français

(Les champs signalés par * sont obligatoires)

Valider