Venez participer à l’un des 2 groupes de travail thématiques et écrire la feuille de route des actions à mener après l’été ! : « Des jardins nourriciers sur ma commune ! » et « Ensemble, agissons pour lutter contre le gaspillage alimentaire ! »
Ce projet est porté par la Communauté de Communes du Pays Viganais dans le cadre de son Projet Alimentaire Territorial (PAT). Il est animé en partenariat avec un collectif associatif local.