Une parenthèse bien-être pour alléger le stress et se ressourcer, dans l’univers enchanteur de la forêt de Saint-Quentin-la-Poterie. Balade méditative guidée en douceur par Pricila, animatrice nature et facilitatrice en approches corporelles
Inspiré par le Shirin Yoku (bains de forêt japonais), la sylvothérapie, et des pratiques corporelles (Qi Qong, eurythmie, yoga, méditation…), le bain de nature permet de bénéficier pleinement des bienfaits de la nature et de se reconnecter à son corps et à la nature, avec tous ses sens, plus que lors d’une simple marche. Les suggestions au fur et à mesure vous invitent à ralentir et à prêter vraiment et pleinement attention à ce qui se passe en vous et autour de vous.
Pratiqué régulièrement, les études démontrent ses nombreux effets positifs sur la santé (https://observatoireprevention.org/2021/07/08/les-bienfaits-de-la-nature-sur-la-sante-globale/).
«Vraiment en très peu de temps une immersion profonde au cœur de soi. Cinq minutes pour me sentir partie intégrante de la nature.»
Le lieu de rdv précis sera communiqué lors de l’inscription. Pour un public plutôt adulte.
Uniquement sur réservation : pricila@ecomail.fr ou 07 49 08 96 08