l’association des amis de l’orgue du Temple d’Anduze organisent plusieurs concerts pendant la période Estivale.
Dimanche 12 juillet : musique de chambre, quintet Formetelli Family Mercredi 22 juillet : Images du Levant, Wladimir Saakian orgue et Mana saxophone Jeudi 6 août : Retrouvailles, Marie-Cécile Lahor, orgue et Frédéric Pelassy violon Jeudi 13 août : Des anches dans la ville, Adam Bernadac, orgue et Patrice Barsey, hautbois Jeudi 20 août : Laissez-vous tenter, Sylvain Pluyaut, orgue Jeudi 27 août : Père et fils, Frédéric Munoz, orgue et Nicolas Munoz, Violoncelle
Le temple de l’Eglise Réformée : construit en 1823 sur l’emplacement de la cour des anciennes casernes, le temple d’Anduze est l’un des plus grands de Franceavec celui de St Hippolyte.