Restitution de “Bonjour Nîmes”, la série de sept rencontres avec le maire et les élu.es de quartier pour vous écouter et co-construire la ville ensemble. Rendez-vous mercredi 8 juillet à 18h30. Prenez date.
Avec “Bonjour Nîmes”, la Ville lançait une série de rencontres ouvertes à toutes les Nîmoises et tous les Nîmois pour mieux se connaître et pour s’écouter.
À l’initiative de Vincent Bouget, Maire de Nîmes et de l’équipe municipale, ces rendez-vous s’achèvent avec la restitution des rencontres réalisées dans les sept grands quartiers de Nîmes.
Une démarche placée sous le signe de l’écoute et de la co-construction : « Parce que nous ne ferons rien seuls, précise Vincent Bouget, maire de Nîmes, nous commençons par rassembler et écouter toutes et tous. Nous avons besoin de nous écouter et de travailler tous ensemble. C’est la seule façon de réussir la transformation en profondeur de notre cité.»
>> Dernier rendez-vous : restitution
Mercredi 8 juillet à 18h30
Parnasse
827 chemin du Mas de Vignolles
Prenez date et mobilisez-vous.
Plus d’infos
Langues parlées : Français