Après une année de théâtre riche en imagination, en fous rires et en apprentissage, les enfants de l’école du Pré de Valence sont fiers de vous présenter leur spectacle « La Guerre des Maîtresses ».
Ils ont travaillé avec enthousiasme tout au long de l’année pour vous offrir une comédie pleine d’énergie, de surprises et de bonne humeur. C’est l’occasion de découvrir le talent de nos jeunes artistes et de les applaudir pour leur bel investissement. Parents, grands-parents, amis et habitants du village, venez nombreux partager ce joli moment avec eux. Leur plus belle récompense sera de jouer devant une salle remplie de sourires et d’encouragements ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour clôturer en beauté cette belle année de théâtre !