Evénement sportif convivial et dynamique qui réunit des équipes de tous niveaux autour d’une discipline mêlant vitesse et esprit d’équipe. Sur le sable, les joueurs s’affrontent dans des matchs intenses où agilité et endurance sont mises à l’honneur.
Tournoi de Rugby sur sable par équipes de 10 personnes. Organisé par le Beaucaire Rugby Club en partenariat avec la Mairie de Beaucaire.
Réservé aux licenciés de la Fédération Française de Rugby.