;
Mas de l'Etoile © Spa au Mas de l'Etoile © Spa la nuit au Mas de l'Etoile ©

Le Mas de l'Etoile

Mas de l'étoile : l'astre gardois

Séduits par la nature sauvage de la Camargue et son ciel étoilé, Gigi et Xavier Savoye ont ouvert, entre Aigues-Mortes et Les Saintes-Maries de-la-Mer, leur Maison d’hôtes nommée le Mas de l’Étoile. Le chef cuisinier et la professionnelle du tourisme qui souhaitent avoir toujours du monde à la maison jettent leur dévolu sur une grande habitation d’architecte en pleine campagne camarguaise.
Au coeur de cette nature à l’état brut le couple confie l’aménagement intérieur à une architecte montpelliéraine. L’extraordinaire cadre donne vie à un espace indoor/outdoor pour ses jacuzzis privatifs dans chacune des suites.
Dans cette perspective, le toit des suites Star et Estrella se fait escamotable à la demande pour permettre aux hôtes de contempler, le soir venu, ce fameux ciel étoilé, qui a encouragé les propriétaires à s’éloigner des villes et villages Et pour ne pas perdre une miette du spectacle, un filet suspendu a pris place dans l’espace de la suite Star, tel un nid d’aigle,hautement apprécié des visiteurs. Spacieuses avec 100 m² pour la plus grande les suites sont réalisées sur mesure dans un style épuré contemporain agrémenté de belles pièces chinées chez le brocanteur.
Les lits king-size moelleux reçoivent une parure de draps de satin afin de glisser du lit au spa traité le plus naturellement possible ; afin de préserver la peau douce.
Le chef propose plusieurs menus, Camarguais, grill et prestige.
Tout est fait dans ce lieu pour satisfaire les plus grands nombre et les plus exigeants.

Adresse

6212 Route des Saintes Maries 30220 AIGUES MORTES

Site internet

http://www.masdeletoile.fr

Contactez l'établissement

Par téléphone

Prendre contact avec le propriétaireLe Mas de l'Etoile

+33 (0)6 88 56 38 98

Par mail

Prendre contact avec le propriétaireLe Mas de l'Etoile


Informations pratiques

  • Informations

  • Tarifs et paiement

Informations

Langues d'accueil

  • - français