;
Vignes toquées 2017 © Vignes Toquées ©

Vignes Toquées – Balade gastronomique en Costières de Nîmes

Vignes toquées : escapade gastronomique dans le vignoble 20 et 21 mai 2017

Cyril Attrazic installe ses fourneaux dans le vignoble des Costières de Nîmes. C’est donc un chef lozérien, descendu de son Aubrac natal, qui mitonnera le menu de la prochaine édition des Vignes Toquées, la balade gourmande et joyeuse qui, chaque année, réunit, le temps d’un week-end, plusieurs milliers de participants dans les vignes de l’AOC Costières de Nîmes, entre Rhône et Camargue. Cyril Attrazic, une étoile au Michelin, rejoint ainsi la longue liste des chefs prestigieux qui ont fait la réputation et le succès des Vignes Toquées.

Au programme : une balade (soit le samedi, soit le dimanche) au cœur du sauvage terroir de Saint-Gilles, entre Nîmes et la Camargue. Croisant l’ancienne voie d’Arles, l’un des chemins de Saint-Jacques de Compostelle, l’itinéraire tracé au milieu des vignes sera ponctué de six étapes gastronomiques, où les vins des Costières de Nîmes, servis par les vignerons eux-mêmes, viendront s’accorder avec les plats de Cyril Attrazic.

Informations pratiques
Les horaires : départs échelonnés tous les 1/4 d’heure, de 9h45 à 13h15
Le tarif normal : 57 €/pers.Le tarif réduit : 53 €/pers.pour les groupes à partir de 12 personnes ou pour les moins de 26 ans
Les inscriptions : à partir du 23 mars 2017

Ouverture

  • Du 20/05/2017 au 21/05/2017

Adresse

30800 ST GILLES

Site internet

http://www.costieres-nimes.org

Contactez l'établissement

Par téléphone

Prendre contact avec le propriétaireVignes Toquées – Balade gastronomique en Costières de Nîmes

+33 (0)4 66 36 96 24

Informations pratiques

  • Tarifs et paiement