Balade à vélo sur la ViaRhôna à la Tour Carbonnière en Camargue

Eco passeurs du pais

©C.Martelet

Vous recherchez des vacances nature et des rencontres authentiques, dans le respect du territoire? Les EcoIPasseurs du País vous accueillent sur la destination Vidourle Camargue : du pays de Sommières à la Méditerranée en passant par la Camargue !

Pour un tourisme durable en Vidourle Camargue

Pour proposer une offre touristique de qualité, les acteurs professionnels membres du Réseau EcoIPasseurs du País s’engagent en faveur d’un tourisme responsable et durable. Leur passion de ce territoire se traduit par une transmission authentique de ses pépites patrimoniales et l’adoption de pratiques éco-responsables.

Groupe en visite en Camargue gardoise

© SMCG

Gisèle Ollivier, Station Bee’s - location de vélos électriques à Aigues-Mortes

« Le durable fait partie de moi ! Je souhaite aider mes clients à devenir des éco-touristes. J’ai rapidement cherché les initiatives autour du tourisme durable développées sur le territoire et j’ai découvert le réseau des Eco|Passeurs. Ce réseau est jeune et nous avons fort à faire pour l’aider à grandir et… décarboner ensemble ! »

Pour des balades tranquilles, en famille, pourquoi ne pas tester la promenade en calèche ou la randonnée avec un âne bâté ? 

DES AMBASSADEURS A DECOUVRIR...

Hébergement, restauration, produits locaux, activités de loisirs... les professionnels de différents secteurs proposent une offre de qualité pour une rencontre authentique et le partage de leur territoire...

Découvrir ambassadeurs de la Camargue gardoise

Gisèle Ollivier de la Station Bee's à Aigues-Mortes

© G.Ollivier

Le pont Tibère sur le Vidourle à Sommières

© G.Ollivier

Vous avez consulté...

Chargement historique...