Balade à vélo avec des ados dans le Gard

Carte Occ’Ygène

© Gard Tourisme

Une carte pleine d'avantages pour découvrir les richesses du Gard et des autres départements d'Occitanie. Le top pour s'organiser des sorties pendant les week-ends et les vacances, tout en restant chez soi ! A commander, en ligne, sur le site du Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d'Occitanie.

Une carte loisirs en Occitanie

La Carte Occ’Ygene est dédiée aux habitants de l'Occitanie : les jeunes, les familles, les séniors ... pour tous, c'est l'opportunité de profiter d'avantages ou de réductions chez de nombreux partenaires du tourisme en Occitanie. 
Il y en a pour tous les goûts, entre mer et montagne ou en cœur de ville : activités sportives, culturelles ou de plein air, grottes, parc à thème, musées,  jardins ... mais aussi une sélection d'hébergements. Autant de prétextes pour redécouvrir le Gard et la région ! Une bonne occasion de repartir en vacances, ou de se concocter des petits week-ends, à deux pas de chez soi, tout en faisant des économies.

Chevaux de Camargue dans le coucher de soleil

©Groul Manade Saint Louis

Une carte vacances adaptée à tous les publics

La carte Occ'Ygène est disponible et téléchargeable sur le site du Comité Régional du tourisme et des Loisirs d'Occitanie.
Elle est gratuite pour les jeunes de 18 à 25 ans
Différents tarifs sont proposés pour permettre aux familles (à partir de 1 adultes et 1 enfant) , aux  "solos" (de 25 à 60 ans) et aux  séniors de profiter pleinement des richesses de l'Occitanie.

ZOOM SUR…

La carte famille + est gratuite et permet, sous condition de ressources,  d'obtenir un portefeuille électronique de 40 à 100 €, pour faciliter l'accès aux activités pour les plus modestes.   

Bateau de pêche en Méditerranée

© Gard Tourisme

Paysage d'automne sur les vignobles du Duché d'Uzès

© Gard Tourisme

Vous avez consulté...

Chargement historique...