Chaque année, le lieu change. Fin octobre 2022, c’est à Bagard, tout au long d’un parcours de 3,5 kilomètres dans les vignes que se sont déroulées Les Vignes Réboussières. Une balade vigneronne décalée, organisée avec le concours de plusieurs vignerons. Quant aux participants, ils ont l’occasion de découvrir plusieurs dizaines de vins IGP* des Cévennes.

Vignes Réboussieres

©Vignes Réboussières

Une balade décalée et festive en Cévennes

Promenade vigneronne organisée chaque année, celle-ci permet aux participants d’aller à la rencontre de nombreux professionnels du vin et de déguster leur production. Mais la musique ainsi que l’art sont également toujours au programme des Vignes Réboussières.

Si, chaque année, le lieu de cet événement change, le concept reste le même, entre ambiance chaleureuse et moment de détente le temps d’une journée dans les vignes.

Verre de Vin des Cévennes

© Vignes Réboussières

Une journée à passer en famille en Cévennes

Tous les ans, le parcours des Vignes Réboussières a été pensé afin que toute la famille puisse participer ensemble à ce moment de découverte. Ainsi, les enfants sont les bienvenus et leur entrée est gratuite. Ils profiteront de diverses activités entièrement organisées pour eux. Dans un cadre extérieur faisant une large place à la nature, vous pourrez associer gastronomie et dégustations, notamment par le biais de divers foodtrucks.

Livret de dégustation lors des Vignes Réboussières

©J.M.André - Gard Tourisme

Les Vignes Réboussières en pratique

Coordonnées
Domaine Quartier Lander
1195 route de Boisset
30140 Bagard
Tél. : 07 49 95 54 19

Fonctionnement
La réservation et le prépaiement sont obligatoires.
Tarif unique d’entrée.
Le premier départ se fait généralement le matin et le dernier en début d’après-midi, avec plusieurs départs par heure et plusieurs dizaines de personnes par créneau horaire.

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Préparez votre séjour autour
du Vignoble des Cévennes

Vous avez consulté...

Chargement historique...